Compagnie Castor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Sa sainteté est toujours vivante

2 participants

Aller en bas

Sa sainteté est toujours vivante Empty Sa sainteté est toujours vivante

Message  Le roi du jurançon Ven 20 Fév - 2:44

très chers sujets,
cela fait un bail que nous ne nous sommes point entretenus alors je vous salue .
Je suis le roi qui a voulu mettre sur le bûché la plus vilaine de mes sujettes mais qui ait été renversé par un coup d'état audieux.
Je voulais simplement apporter en abondance le jurançon dans mon humble pays . Suite à ces véhémances je suis en exil . J'éspère pouvoir un jour reconquérir votre estime . Bien aimablement et affectueusement François premier de jurançon.

Alors je vais quand même me présenter pour ceux qui me connaisse pas , je suis François l'un des animateurs ( oh la grosse blague) qui laisse sévir la contre bande de jurançon et de saucifflare (voir même qui y participe ). Je fais des études pour devenir courtier en assurance et vous êtes tous conviés à devenir mes futurs clients d'ailleurs enfin sauf Célinouch elle est trop fofolle détraquée, cinglée,....

Le roi du jurançon

Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 39
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Sa sainteté est toujours vivante Empty La fofolle,la détraquée et la cinglée ^^

Message  Célinouch Ven 20 Fév - 19:14

Tu parles d'un coup d'état odieux...
J'en souffre toujours d'ailleurs...
Mais par qui avez-vous été détraqué très cher ami???????
Des noms voilà ce que nous voulons!!!!!!!

Bon comme animateur... Nous ne dirons point un mot mais dans ce qui concerne la contrebande... ^^
C'est sur que tu étais le meilleur!!!!! Wink
Bon ben puisque c'est comme ca je n'irai pas chez toi vu que je suis trop folle,trop cinglée et détraquée!!!!!!! Tssss quel honte!!!!!! ^^
Mdrrrrr ^^
Mais franchement, t'es un nounours à qui on a envie de faire un calin pour certains (en toutes amitiés), ou a acheter pour d'autres.... ^^
Célinouch
Célinouch
Disciple
Disciple

Messages : 142
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 34
Localisation : Gosselies

http://celine-and-co.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum